Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 06:00

Pour toutes les mamies, et surtout pour toi notre mamie à nous ( Laura/Amandine/Alexandre) 

 

Mamie je t'aime très fort
Tu es mon grand trésor
Quand tu me fais des bisous
Je suis content(e) comme tout
Quand tu me fais des câlins
Je me sens très très bien
Ton sourire est si doux
Qu'il illumine tout
Et ton coeur est si grand
Que je me perds dedans

 

thumbnailCAYN12XK 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je souhaite une bonne fête à ta maman caro gros bisous
Répondre
M
bonne fêtes à toutes le mamies<br /> bisous bisous
Répondre
V
Bonne fête à toutes les mamies.
Répondre
S
c'est trop mignon, bonne fête à toutes les mamies<br /> bises
Répondre
N
Mamidine te remercie Caro !<br /> Bon dimanche
Répondre