Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 06:00

Une petite merveille vient de voir le jour chez "Madame la Fée"

 

"Vaisselle Ancienne" FICHE

 

J'adore et vous???

Bah voilà,  la commande est déjà passée, pour ma part.

Je vais avoir une belle collection entre le livre Digoin et cette belle broderie.

 

Mais également, j'ai autre chose à vous faire voir.

Une naissance d'un tout nouveau blog, vite c'est ici

Les grilles de Sabine

 

Des merveilles à découvrir. Un conseil pour les amoureuses de kokeshi, un super cadea

Gros bisous Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oui très joli projet, et merci pour le lien de sab, j'adoooore sa création ! =^..^=
Répondre
B
Quelle merveille que cette grille ! Moi pas encore commencé les xxxxxxxxx qui me tentent tant, mais... j'ai fini mon plafond à 13h20 !!!!! YES ! Bon, pas encore gratté la colle, hein, mais tout<br /> enlevé les plaques !<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la gratter la colle, beurk beurk beurk.<br /> <br /> <br /> Il me reste entre 20et 30 carreaux, puis un grand coup d'acide, puis un grand lavage à l'eau, bien sécher, puis le traitement (huile de lin/thérebentine) Et voilà.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello!<br /> Tu as bon goût, elle est superbe, j'ai hâte de la voir brodée...<br /> Tu as fini de gratter ton beau carrelage???<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oh sniff sniff pas encore, il m'en reste encore 1/4 Bouhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> Mais j'avais le cadeau d'anniversaire pour ma douce maman à faire avant de finir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
une merveille cette nouvelle grille !!!! bonne soirée !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le même style que le digoin. Je commence une collection MDR<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
:
effectivement le dernier de madame la fée est splendide<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Trop trop beau. Effectivement, tu peux le dire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />