Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 16:52

Non, non, la Caro ne fait pas la tête.

Non, non, la Caro n'est pas malade.

 

La Caro occupe ces journées avec ça....

 

IMGP2900

 

Une moquette, pas belle du tout.

Vous allez me dire, il faut juste la changer, d'accord, donc on l'enlève...

 

IMGP2901

 

Oh, mais c'est quoi ????

 

On gratte, pour voir

 

IMGP2902

 

et au centre de la pièce

 

IMGP2903

 

Et oui, la moquette est collée, oui oui collée sur le carrelage. GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Après des essais à l'Acétone, à la vapeur, au produit spécial decolleur moquette...

Rien ne marche, SAUF, la gratouille à la spatule.

 

Boh, ça va, il n'y a que XXXXXX m2 à faire.

A très vite, j'espère. Dans 4 à 5 ans PTDR

Gros bisous caro

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ha oui !!! quand mm !!!<br /> <br /> mais ça va valoir le coup de tout nettoyer !!!<br /> il est vraiment magnifique ce carrelage... et le centre !!!<br /> <br /> mais c'étaient des néanderthal, les précédents... mdrrrr<br /> <br /> gros gros bisous miss,<br /> courage !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Maitenant que la boite pour maman est terminée, c'est bon, je vais pouvoir finir mon sol.<br /> <br /> <br /> Rhoooo oui PTDR, moquette, peinture vert bouteille, papier vert bouteille sur les murs et plafond, Que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
V
après des tas d'huile de coude tu vas avoir le bonheur de redécouvrir ces belles tomettes<br /> Vava
Répondre
C
<br /> <br /> Il me reste encore 1/4 de ma salle. Mais bon, j'ai la main maintenant. HIhihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
L
y a vraiment que l'huile de coude qui marche mdr<br /> bon courage<br /> lolo
Répondre
S
bah !!! bon courage, quel boulot
Répondre
S
quelle merveille !
Répondre