Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 07:00

Passons maintenant à mes achats sur le salon

 

Un petit peu de couture. Adorable ce petit sac, non?

Sac boule de chez "Atelier Ingrain-Ludot"

  

IMGP2605

 

Des strass pour mettre sur mes ouvrages. C'est la contamination de Bling-bling entre voisines.

Hein dit ma Valérie "Descrapatoi"!!!

 

IMGP2601

 

Vous pouvez retrouver ces bling-bling chez Lilo Custo 

Deux photos du stand.

 

IMGP2586

IMGP2585

 

IMGP2609

 

C'est une poire qui, en association avec des feutres, peux nous faire faire des oeuvres d'art.

 

Et de quoi augmenter ma collection........

Attention!!!!!!!

 

Tadam 

 

Bah oui, bien sûr, des pochoirs!!! Les pochoirs d'Anita Ficheux  

Merci Valérie pour ces beaux cadeaux. Ils sont trop beaux.

 

IMGP2608

  

Pour terminer, des pochoirs fabriqués par Anita, mais dessinés par Catherine Martini

 

IMGP2606

 

Bah oui, pas touche aux bonbons du salon Caro.  Donc voilà !!! Vive les pochoirs gourmands.

Gros bisous à vous toutes

Caro.

 

PS : Merci encore pour tout mon Coeur, je t'aime très très fort, je t'adore.

Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire Mon Amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah plein de bling bling!<br /> Quant au sac boule, j'ai fait le même version trousse de toilette! Quel hasard!...<br /> Bises!
Répondre
E
Très joli ces pochoirs!!<br /> Douce journée!
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de faire des essais. Très bientôt j'espère pouvoir vous faire voir ça.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh les magnifiques pochoirs !
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, j'ai hâte de faire ces pochoirs : les macarons,  et ces bonbons, trop top.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore les pochoirs gourmands ! Et le reste aussi, mais j'avoue que j'ai craqué pour les macarons !<br /> Bises
Répondre
M
formidable article, avec un ps super touchant !!!!!!!!!!!
Répondre