Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 08:00

Au salon créatif d'Evreux vendredi, j'ai eu la joie de faire la connaissance de Stéphanie27 http://stephanie27.over-blog.com/, un moment trop court, mais riche en amitié.

Je ne voulais pas trop déranger, car elle apportait son aide sur le stand de Mr et Mme "Aux petites bacouettes"

 

 

AUX PETITES BACOUETTES
Broderie Patchwork Loisirs créatifs Laine
Spécialités : Mercerie - Patchwork - Loisirs créatifs - Laine

65, rue du Capitaine Vie, LISIEUX 14100
Tél : 02.31.31.65.74
www.francebroderie.com
Horaires d'ouverture : 9h30 - 18h du lundi au samedi.

belle rencontre (1)

 

belle rencontre

 

belle rencontre (2)

 

J'espère pouvoir te revoir rapidement, enfin lorsque nos emplois du temps le permetteront.

Avec d'autres amies brodeuses pourquoi pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> mais alors vous n'etes pas loin de moi les filles ???? maintenant que je suis de rouen !!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, stephanie27 est proche de Bernay. Pour ma part je suis proche d'Evreux, ma petite maman (Jo) est sur Lery, et candida (blog vinsareva) est sur Pont de l'Arche. Voilà gros bisous<br /> bonne soirée caro<br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours un super moment, même si lors d'un salon la chose se complique.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour cela que notre rencontre fut très courte, je ne voulais pas la déranger.<br /> <br /> <br /> Mais c'est que partie remise.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi caro<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce bel article et merci de ta visite , j'ai été ravie de te voir , maintenant reste plus qu'a se trouver un moment entre brodeuses.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH Oui, ce sera pour moi un vrai bonheur de pouvoir partager un moment avec vous toutes.<br /> <br /> <br /> Bises caro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très sympa de pouvoir rencontrer des blogueuses autres que sur le net des moments inoubliables passe une belle journée<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le moment je n'ai fait que de très bonnes rencontres parmis les blogeuses. Mon souhait, serait de pouvoir rencontrer toutes celles avec qui j'aime papoter sur le net. Je ne te cache pas que<br /> tu fais partie de ma liste.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à bientôt caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh la veinarde .... c'est très agréable de rencontrer ces copinettes mais tjrs trop cours ....<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En plus là sur le salon, je me suis faite toute petite pour ne pas trop la déranger.<br /> <br /> <br /> A bientôt caro<br /> <br /> <br /> <br />