Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 08:00

C'est un petit départ mais un départ quand même de mon ouvrage Gift of faith.

Je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment, car mon papa "le célèbre papi aux canevas" est hospitalisé. Donc je passe plus de temps avec lui et sur la route qu'avec mes ouvrages.

 

HED

 

Il sera comme ça, une fois terminé.

 

Gift of faith

 

Bises à vous JO

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ouah il y a du boulot ! ^^ c'est un vrai chef d'oeuvre que tu vas nous faire !! courage !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai du travail pour un moment, c'est bien vrai.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bises JO<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un travail de titan dis donc, bonne chance pour la suite. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne vais pas le finir pour noël c'est sûr.<br /> <br /> <br /> Je vais en avoir pour un moment.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bises JO<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cool, c'est parti.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit départ, mais oui c'est parti quand même.<br /> <br /> <br /> Bises JO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta visite concernant le tuto organiseur pique aiguille et le lien que tu proposes sur ton blog, belle journée à très bientôt, bizzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, c'est normal, cela peut provoquer un coup de coeur à pas mal de filles, je pense.<br /> <br /> <br /> Merci encore à toi. Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon courage à ton papa et à toi,<br /> et aussi pour cet ouvrage !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bises JO<br /> <br /> <br /> <br />