Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 11:28

Le 3 avril un article très mystérieux sur le blog des sisters. "Oh la la broderie".

Ni une ni deux, inscription de Caro pour ce SAL.

C'est un SAL qui se fera sur 3 semaines, trois grilles de 35 x 35 points, avec des formes géométriques, une finition à notre sauce.

 

Pour ce SAL mystère, j'ai utilisé une toile  particulière offerte par ma voisine "Descrapatoi".

 

toile à broder (1)

 

J'ai terminé la 1ère grille:

 

sal ohlala broderie1 

 

J'ai déjà une idée pour la finition, mais je ne peux rien dire.

RDV la semaine prochaine pour la grille n°2.

Gros bisous Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je vous souhaite de bonnes croix et je suis vraiment contente que mon cadeau vous plaise gros bisous flavie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup encore une fois, j'adore mon cadeau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
N
Eh bien voilà ! Qu'est-ce que je disais ? Tu en as trouvé un autre à faire !!<br /> Jolis débuts même s'ils sont mystérieux ;o)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, un commencera en Mai et un autre en fin juin.<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas résister.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
F
ça commence très bien.J'ai hate de voir le suite. Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
I
je viens de chez mimi pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu de retard ...<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je suis touchée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
D
très sympa sur cette toile, bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa, mais dur dur de travailler avec , elle est super raide.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />