Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 15:48

LN organise un SAL "Un biscobourse".

 

La 2ème étape est déjà sur papier mais pas encore sur ma toile.

Pour le moment, je n'ai que la 1ère partie de faite.

 

SAL-LN.JPG

 

J'ai utilisé de la toile aïda bleue, et du fil "L'atelier du pic vert" Pastel.

C'est encore simple pour moi, il ne faut pas encore passer à l'assemblage. Hihihihi

Gros bisous caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un motif et un fil adorables... bonne continuation<br /> vava
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très en retard, mais super comme SAL.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou woua!!! joli travail bravo bizzz
Répondre
M
très jolie ta première partie bonne soirée bises.<br /> <br /> Mamie Chantal.
Répondre
F
Très joli, une douceur brodée, j'aime beaucoup. Bon dimanche.
Répondre
S
j'aime beaucoup ton fil! tu n'as pas fait le point arriere! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Pas encore, car j'ai peur de ne pas avoir assez de fil.<br /> <br /> <br /> Donc je vais tout broder et faire le point arrière après.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />