Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 17:57

Je fais un copier/coller de l'article de mimi67 concernant Mattéo.

 

coucou mes copinettes

 

je viens d'avoir Audrey au téléphone

 

notre MASCOTTE devait se faire enlever des agrafes aujourd'hui

 

environ une vingtaine

 

et là

 

catastrophe

 

notre MASCOTTE doit rester à l'hôpital

 

d'après ce que j'ai compris

 

la côte où est accroché son VEPTR s'éffrite

 

pffffffffffffffffffffffffffff

 

il faut le réopérer de nouveau

 

et la cicatrisation n'est pas très bonne

 

mon loulou encore à l'hôpital

 

on a pourtant passé une super après midi hier

 

je pense fort à toi mon petit homme

 

ta mimi mauviette est de tout coeur avec toi

 

et toutes les copinettes aussi

 

guéris vite je préfère te voir à la maison plutôt qu'à l'hôpital

 

 

 

Bon rétablissement petit bonhomme.

Gros bisous caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
rrroooo purée c'est po vrai !!! !punaise de punaise mais ils ne vont pas le laisser tranquille pour qu'il soit bien enfin !!!!! bisous doux
Répondre
C
<br /> <br /> Ses petits os doivent consolider. Avant de reprendre le traitement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
I
oui pauvre petit bout !<br /> il faut qu'il soit bien courageux !<br /> nos cartes l'ont réconfortées mais continuons de lui en envoyer<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère qu'il va bien ce soir, il devait passer au bloc ce matin à 8h00<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ta proposition de voter pour moi et de relayer l'info (c'est gentil) Au moment voulu je mettrai le lien<br /> bonne journée on ne se connait pas trop mais comme tu connais mimi (alors je te considère comme une copinaute!)<br /> bisous
Répondre
L
oh pauvre petit bout je lui souhaite beaucoup de courage pleins de gros bisous
Répondre
F
Flutte, Zut, Crotte....Tu nous tiens informées. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Sans problème, dès que mimi réalise un article, je fais un article.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />