Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 14:12

Nouveau défi de notre Bidouillette.

 

La Normandie normalement réputée pour sa verdure et la pluie, et bien pas en ce moment.

Cela fait pas mal de temps que l'eau ne tombe pas, nos rivières souffrent.

 

Mais bon, j'ai quand même des photos à vous offrir.

Il y a déjà l'eau plate, calme, tranquille...

 

defi-15--1-.JPG Défi 15

 

défi 15 (2)  défi 15 (3) avec ses canards

 

Mais il y a aussi l'eau en mouvement, qui tombe...

 

defi 16 (1)  defi 16 (2)   defi 16 (5)  defi 16 (6)

  defi 16 (4)  defi 16 (3)

 

 

Voilà pour tes nouveaux défis ma Bidouillette.

Bisous caro 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Défi réussi, malgré la pénurie d'eau<br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beuacoup, je vais bientôt venir voir ton défi a très vite alors.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme ces lieux sont reposants . J'imagine le bruit de l'eau courante et çà me berce déjà .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma belle campagne, je l'adore. J'aime beaucoup ce calme.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Défi pleinement réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage, je vais venir très vite voir ton défi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie promenade au bord de l'eau! Pourvu qu'il pleuve un peu, chez toi comme ici à Poitiers... Les orages sont annoncés, en espérant qu'ils soient moins violent que le dernier au début du moi, une<br /> bonne pluie fine serait plus efficace pour l'arrosge...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y de eu de l'eau cet AM, mais trop peu, 4mn' de pluie pas de quoi remplir les rivières<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ces photos pleines de fraicheurs.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, c'est un plaisir de partager ma Normandie avec vous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />