Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 16:42

Un petit cadeau m'attendait chez Candida (http://lespassionsdevinsareva.over-blog.com/) hier.

Wouah, une magnifique trousse réalisée dans les tons que j'aime.

Et dans celle ci ?????????? Il y avait de quoi augmenter ma collection de dés.

 

cadeau de noel de candi

 

Encore merci à toi.

 

Et moi, je lui est offert cette écharpe et ce porte monnaie dans les tons violet.

 

 

000

 

Bisous Jo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ils sont très beaux tous ses cadeaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est trop gentille avec moi.<br /> <br /> <br /> Bisous JO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques tes dés !!!! j'en ai eu de nouveaux aussi pour les fêtes, ils pparaitront sur mon blog dans la journée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais voir ça, bonne année à vous.<br /> <br /> <br /> Bisous JO<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh, je ne savais pas que tu collectionnais les dés.. t'as bien fait de le dire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ma petite maman JO qui collectionne les dés et les fèves..<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Youpie de quoi bien finir l'année!!!<br /> <br /> 1 zeste de réussite<br /> 1 soupçon d'imprévu<br /> 1 pointe d'humour<br /> le tout arrosé de bonheur et d'amour<br /> et 2011 aura une saveur inoubliable<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je garde ta recette, elle me va bien.<br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi ma bidouillette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh quel bel échange je ne savais que tu collectionnais les dés ?je te souhaite un doux réveillon gros bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ma petite maman qui fait cette belle collection, mais également la collection de fèves.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et bonne année à toi<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />