Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 13:56

Je l'adore ma voisine "Descrapatoi", elle est super

Je dois absolument vous faire voir les cadeaux qu'elle m'a offert.

 

IMGP2519

 

Un magnifique sachet qui sent bon la lavande ( de son jardin), de quoi me faire passer l'hiver avec une bonne odeur d'été.

 

Ainsi que ce super sac à tarte, décoré avec les pochoirs d'Anita Ficheux.

 

 

IMGP2520

 

IMGP2521  IMGP2522

 

Il est trop trop beau, merci encore ma Valérie.

Gros bisous caro

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> elle t'a bien gatée, c'est parce que tu le vaux bien !!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoo merci. Je vais rougir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> POUR ETRE LA MERE NOEL ???? tu l'es déjà et en plus tu as pleins de lutins ..................ET LE RENNE en plus à 4 pattes tres imposant !!! lol mdr ah oui alors on papotte et j'en ai presque<br /> oublié mon linge !!!! il pleut ma caro ta voisine est un barometre !!!! ptdr bisous doux !! à demain !!!!????????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A aucun moment je n'ai voulu faire en sorte que tu te substitues au Père Noël ! J'ai juste pensé à voix haute en fait... Je te réponds en privé...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je peux faire plaisir, je veux bien être le père euh non la mère noël en avance. Hihihihi.<br /> <br /> <br /> Pas de problème, c'est un plaisir pour moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as été bien gâtée ! Quelle chance d'avoir une voisine si talentueuse !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est forte ma voisine. Et trop sympa avec moi en plus.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop jolie !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre