Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 19:47

C'est le grand jour, départ pour la côte Normande.

Les valises sont bouclées, mon sac rien qu'à moi est prêt. Et dedans, il y a: un livre, des croix, du coton, ma navette, les cours du super prof Bidouillette, des crochets.

Et oui des crochets car je vais faire mes 1ers pas, aie aie aie, attention à la chute.

 

CONTRE_vents_et_mar_esMerci la miette bricole pour ta carte

Gros gros bisous à vous et à très très bientôt Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonnes vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!! Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite de très bonnes vacances profites en bien à très vite gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite de tres belles vacances, en Normandie, nul doute elles ne peuvent etre que reussies<br /> il me tarde d'y etre en septembre ahhhhhhhhhhhh enfin je vais la revoir oui oui oui je retourne en normandie, il me faut ma petite dose reguliere hihih<br /> à tout bientot et profites bien<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour!!<br /> je te souhaite de très bonnes vacances,doucement sur la route et profite bien de ces moments si agreable<br /> je te souhaite un bon lundi et a bientot<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br />
Répondre