Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 15:14

Attention les yeux, et cela se passe de commentaires.....hihihi, vous allez voir de quoi faire de la broderie, de la dentelle, du tricot, des pochoirs (Les pochoirs d'Anita ficheux), des cadeaux....

 

mes achats a l'aiguille en fête

 

mes achats a l'aiguille en fête (1)

 

mes achats a l'aiguille en fête (2)

 

mes achats a l'aiguille en fête (3)

 

mes achats a l'aiguille en fête (5)

 

 mes achats a l'aiguille en fête (4)

 

mes achats a l'aiguille en fête (6)

 

mes achats a l'aiguille en fête (8) Du cuir pour faire ma dentelle.

 

mes achats a l'aiguille en fête (7)

 

Voilà Bises Jo

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je vois.....je vois bien qu'il y a des belles choses à venir ...... BONNE CONTINUATION<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est petite maman qui va avoir du travail, moi ça va euh quoi que  MDR<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolis achats ! de quoi t'occuper dans les jours à venir, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même si j'ai encore beaucoup de choses à faire, j'ai encore craqué sur de magnifiques ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bises JO<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai vainement cherché ce que je n'aurais pas acheté, :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit peu de Bidouillette dans mes achats. De la broderie, de la dentelle, de la frivolité....<br /> <br /> <br /> Effectivement, beaucoup de toi dans mes achats.<br /> <br /> <br /> Bises JO<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de super achats<br /> y a plus qu'à faire!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pourrais tu m'envoyer un petit mail sur mon adresse<br /> je voudrais te demander quelque chose de perso<br /> merci<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon, petit mail sur ta boite.<br /> <br /> <br /> Bises JO<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben ! Y'a de quoi faire !<br /> Bon courage !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai, il y a plus qu'a....Bon, j'ai un an pour tout utiliser jusqu'au prochain salon.<br /> <br /> <br /> Bises JO<br /> <br /> <br /> <br />