Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 14:18

Depuis que j'ai mon nouveau jouet (Un super beau cadeau que mon grand Amour m'a fait, le robot thermomix varoma), je réalise de bonnes choses.

 

Des brioches, des petits plats, de la bonne soupe, des sorbets....

Rien que pour vous voilà mes baguettes

 

IMGP4729.JPG

 

Mon sucre tagada

 

IMGP4731.JPG

 

Dans un fromage blanc.... trop trop bon.

Gros bisous caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Cela me rappelle que ça fait bien longtemps que je n'ai plus utilisé ma machine à pain... Mais comme j'achète un grand pain au marché tous les samedis matins et qu'il nous dure toute la semaine<br /> (raison de plus si nous ne sommes que ma fille et moi !) je n'en ai pas l'utilité en ce moment...<br /> On apprécie le fait-maison, non ?<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai une machine à pain moi aussi, mais je n'aime pas trop le rendu (pain de mie), là je fais ma pate, puis je confectionne mes 3 baguettes. Un regal.<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, j'aime beaucoup le fait maison, fait main.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être à noël pour réaliser les petits gâteaux, avec le super livre que tu m'as offert.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il donne envie ton pain !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai testé, la congelation de la baguette, puis décongélation (à côté de la cheminée), il est parfait (il reste croustillant).<br /> <br /> <br /> Donc maintenant, si je n'utilise pas les trois baguettes, je peux les congeler sans problème.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
N
On parle beaucoup de cet engin sur le net !<br /> En tous cas, tes baguettes sont dignes du meilleur boulanger !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne regrette pas du tout cet achat.<br /> <br /> <br /> Il est trop trop bien ce robot.<br /> <br /> <br /> J'ai testé les baguettes céréales, trop trop bonne.<br /> <br /> <br /> Je vais te dire, je préfère les miennes à celles de mon boulanger.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
V
miam miam,va sur le blog de criquette si tu veut elle propose pleins de supers recettes avec le thermomix et par contre je ne connaissais pas du tout le sucre tagada<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un regal ce sucre. C'est un bon moyen de faire manger les yaourts nature aux enfants.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info du blog de criquette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> trop trop bon<br /> hihihihihih<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je prend un grand plaisir à faire mon pain. Comme ma boulangerie est fermée, ça motive encore plus.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />