Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 07:00

La journée commence bien, le soleil est là, un CD dans la chaîne (Merci Nadine pour cette découverte)

 

IMGP2443

 

Puis réalisation de ma confiture de citrouille, si si de citrouille avec des abricots même

 

IMGP2445

 

Un régal, miam miam.

 

Et pour finir, j'ai passé un agréable moment dans la réalisation du tuto de notre "Mamievette", mais non Caro!!!, des tutos.

 

pochette mamievette (1)

 

Regarde Valérie, j'ai mis ton beau bouton céramique qui tu m'avais offert en valeur grâce à ton tuto.

Je me suis permise d'apporter des petites modifications, j'espère que tu ne m'en veux pas.

 

pochette mamievette (2)

 

 pochette mamievette (3)

 

pochette mamievette (4)

 

pochette mamievette (5)

 

pochette mamievette (6)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas si loin mais cela ne serait pas raisonnable, nous prévoyons une sortie fille à Paris en Févier, il faudra payer le train, l'hôtel et les petits achats à côté...Alors prudence !! Il faut que<br /> cela soit un chouette week-end. Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhhhhhhh la chance !! Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es vraiment trop loin??? sinon il faut venir avec nous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de rentrer du salon créativa, tu peux déjà voir l'album sur le blog si tu as un peu de temps..Pas beaucoup de point de croix, mais un plaisir toujours pour moi de parcourir les allées et<br /> d'aller dire bonjour à mes copines sur les stands. La CB n'a pas chauffée du tout du tout...J'ai été plus que raisonnable, seulement 2 petits coupons de tissus tilda, deux minis cadres, deux<br /> colliers pour accrocher des perles, un support bois à peindre et à customiser avec quelques petites XXX, des rubans (là une super affaire , des lots à 1€, un monde...le stand le plus courru du<br /> salon ! Et voilà !!<br /> Ma maison c'est mon monde est terminée, le petit bout du sal de carmela aussi et j'ai enchaîné avec un petit coeur que tu peux voir sur le blog de casamia avec des oiseaux, un régal à faire...Bon<br /> maintenant il faut passer aux choses sérieuses !! Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? Bisous bisous et bon amusement avec les petits loulous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah dis, très résonnable ma mamievette. Je vais au salon de Versaille en Novembre, je pense que je ne vais pas être si sage que toi. Hihihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela va être bien jolie, moi je termine la maison de C mon monde en sal...Et après je m'occupe de démarrer le petit noël de Carmela...Et je termine par ma petite fée de noël, elle commence à<br /> prendre forme...Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, ça va être dur dur de broder, ou autre, les enfants arrivent ce soir pour la fin des vacances.<br /> <br /> <br /> Mais j'espère terminer la sunbonnet avant la reprise de l'école.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien fait de faire des modifications..Si ! Si ! La petite touche perso c'est important...Les rochers coco me tentent bien en plus la recette est rapide exactement ce qu'il me faut...Bisous et<br /> belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la recette peut pas faire plus simple.<br /> <br /> <br /> Je confirme elle est trop super ta pochette, je l'aime beaucoup, il manque juste un tite poubelle, mais pas grave je l'aime quand même.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous caro.<br /> <br /> <br /> PS la sunbonnet avance, le tissu est coupé.<br /> <br /> <br /> <br />