Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 08:00

En photos, la pochette nomade. Réalisée pour notre talentueuse brodeuse de 11 ans Flavie " L'atelier douceur"

 

Noël flavie

 

L'intérieur avec des poches pour y glisser son nécessaire de brodeuse. Le tuto est chez  Scrap, quilt and stitche....

 

Noël flavie (1)

La déco : feutrine pour les aiguilles, pochoirs d'Anita Ficheux, petit ours tri fils.

Bonne journée, bisous caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Celle-ci aussi est bien jolie !!!!<br /> Bravo Caro ! Voilà une brodeuse comblée !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est sympa aussi, plus simple, mais tout autant super à réaliser.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE  caro<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> 11 ans, bravo elle ira loin cette petite....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a effectivement 11 ans, donc j'ai réalisé une pochette pratique pour elle.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE caro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci encore une fois cette jolie pochette qui est bien pratique gros bisous<br /> flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis super heureuse de t'avoir fait un cadeau bien utile pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou caro je peux te dire qu'elle est ravie et qu'elle range bien comme il faut son ouvrage en cours merci pour ta gentillesse<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis super contente alors. Un cadeau pour une grande artiste.<br /> <br /> <br /> Bon WE et gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout y est et en douceur!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour une demoiselle, je trouve qu'il faut beaucoup de douceur.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />