Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 12:47

Coucou, ce matin, avec ma voisine Valérie "descrapatoi", nous avons fait un petit tours aux puces des couturières dans un village juste à côté de la maison.

 

Nous avons réalisé de bonnes affaires, surtout pour les tissus, car il n'y avait casi rien pour la broderie ou les travaux manuels.

 

Il y avait bien 3 exposantes, mais c'était des propriétaires de magasins et je peux vous dire, qu'il n'y avait pas du tout de soldes chez elles.

 

Mais voilà en photos mes achats

 

puces--2-.JPGpuces--1-.JPGpuces--3-.JPG

 

Hop hop hop, à ta MAC la Caro

Gros bisous caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh ben dis donc, tu as dévalisé les stands, toi !<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi, oui pratiquement.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et bien tu as de quoi t'occuper un bon moment. Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut prévoir les jours sans soleil de cet été. hihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbes ces tissus. J'ai hâte de voir ce que ta MAC va en faire!<br /> Bises
Répondre
M
Houlalaaaaaaaaaaaaaaaa que de beaux tissus, tu vas faire des merveilles, bisous bon début de semaine.
Répondre
C
<br /> <br /> Je dois faire un cadeau pour le ma^tre de ma grande fille, mais quoi??? je cherche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
ca en fait du tissus lol bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours pratique d'avoir toutes les couleurs sous la main.<br /> <br /> <br /> Je ne te câche pas qu'il faut de la place pour stocker le tout.<br /> <br /> <br /> Et tes vacances alors?? Et tes exams, tu as le resultat???<br /> <br /> <br /> Bisous bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />