Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 10:42

- Déjà, un grand merci pour vos doux messages concernant l'anniversaire de ma petite Laura.

Je vais lui faire lire dès son retour.

 

- Pouvez vous me dire si quelqu'un à des nouvelles de notre Bidouillette. Je n'ai plus de nouvelles, il n'y a plus d'article sur son blog... Que se passe t il ????

 

- Pour finir, un petit défi de noël, que je trouve très sympa, grâce à Sandrine "Destinations ailleurs"

 

Rien de plus simple, il faut imprimer sa grille (cf sur son blog), puis laisser votre imagination faire le reste....

 

  

Pour plus d'information, vite un petit clic sur son blog.

 











Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je ne connaissais pas ce blog, mais le gant, même si c'est évident que c'est un modèle de Noël, je le verrais bien en gant de boxe ! LOL !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais m'y mettre très prochainement.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé. Euh si, j'ai imprimé la fiche LOL<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon WE à toi caro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens vous dire un petit coucou gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es un Amour, merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi, repose toi bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qq nouvelles de Bidouillette par ma croixpinette vdujardin.<br /> La semaine dernière : elle hésite à reprendre son blog et remonte tout doucement.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah!!!! merci beaucoup pour ces nouvelles. J'espère qu'elle va le reprendre, c'est un super blog.<br /> <br /> <br /> Si tu peux lui transmettre mon amitié par ton amie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro et encore merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Euh ! Non ! Je ne suis pas une habituée de son blog, désolée !<br /> J'attends de voir ce que tu vas faire de ces grilles !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout b'abord un grand merci pour la découverte de "Voyager". Mon homme connait, il a presque tous les album, sauf celui là. Donc mon n'Amour de z'homme a passé une petite commande chez AMAZ...<br /> pour l'avoir.<br /> <br /> <br /> Pour le défi, Ah bah là, faut encore attendre un pti chouilla.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oups :: bisous à maman et à papi aussi et ravie qu'il aille mieux enfin tu me comprends !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoyup, je vais transmettre.<br /> <br /> <br /> Papi est rentré cet AM. C'est génial.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />