Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 08:00

Un grand merci à L'atelier des rêves et à L'atelier douceur, pour tous les beaux cadeaux pour mes enfants et pour moi.

Il faut voir toutes ces merveilles.

 

Cadeaux (1)

 

Du détail, voilà

Deux beaux tabliers

Cadeaux (2)

 

Mes deux filles sont aux anges, elles vont pouvoir aider maman à la cuisine, sans faire de tâches.

 

Un superbe gilet pour mon petit bonhomme

 

Cadeaux (5)

 

Il est beau mon fils et bien au chaud...

 

Et alors pour moi TA..DAM

 

Cadeaux (4)

 

Il est trop beau mon porte clefs avec sa belle Matriochka. Ce qui me touche beaucoup, c'est que celui ci, a été réalisé entièrement par Flavie notre jeune brodeuse de 11ans. Merci ma puce il ne va plus me quitter, je l'adore.

 

Cadeaux (3)

 

Et deux très belles pochettes qui vont bien me servir.

 

Nous vous remercions tous les quatre pour ces beaux présents.

Bonne journée à vous.

Gros Bisous Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> celà m'a donné 1 idée pour NOE mon petit-fils qui a 2 ans et aide sa maman à tripatouiller la farine<br /> bon W.ends<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va être super content ton petit bonhomme. Il va pouvoir aider sa maman pour faire la cuisine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes ces tabliers pour tes filles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et même déjà utilisés.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh bien ! Vous avez été gâtés !<br /> Les tabliers, je n'oserais pas les utiliser avec de si jolies broderies !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'evite la sauce tomate, elles m'aident surtout pour la farine ou le sucre par ex.hihihi,<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Nom d'un pétard! Quelles superbes surprises!!! magnifiques!!! Les pochettes, le tissu, wouahwxwwww!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop gâtés, elles sont vraiment adorables.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu veux que je t'explique en français ????????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah franchement si tu as le temps, je veux bien une petite explication, d'une pro.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />