Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 08:00

Elle est là, elle est toute légère, elle est de bonne taille, elle est toute belle, et en plus elle à moi. La voilà en photos ma TFB

 

TFB terminée

 

 TFB terminée (1) Merci ma MAC pour la couture broderie

TFB terminée (2) Oh, une petite poche en plus à l'intérieur

 TFB terminée (3) Et toujours et encore mes beaux pochoirs d'Anita.

Bisous caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> encore un sac qui me plait bien, va falloir que je m'y mette à cette TFB !!!<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La TFB est plus longue à faire, mais plus simple à coudre.<br /> <br /> <br /> C'est que du bonheur à réaliser.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Non je n'ai pas osé demandé !!! je sais j'suis bête mais suis assez timide là dessus<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sais qu'elle n'a pas trop de temps en ce moment, car elle attend un heureuse évènement, mais demande lui, elle est très sympa. Bisous caro<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime bcp, je suis vraiment déçue d'avoir manqué ce SAL. Ta besace est vraiment très réussi<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as demandé à Betty? pour le tuto, peut être qu'elle pourrait te l'envoyer. Elle est très chouette à faire. Bises Caro<br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe!!!! Légèreté de la broderie, des couleurs! Les épingles, trop mignonnes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Bidouillette. Mes pochoirs, je ne peux plus m'en passer. C'est grave docteur (MDR).<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ,tu l'as très bien reussi , bravo bravo !!<br /> J'ai fini la première partie.<br /> Bon dimanche ma belle<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste, pour la fin fait attention pour fixer la sangle, moi j'ai cassé une aiguille, trop d'épaisseur.<br /> <br /> <br /> Mais sinon c'est que du bonheur jusqu'au bout.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et très gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />