Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 13:11

Après les tissus, un autre petit truc à vous faire partager.

 

Va bientôt s'ouvrir dans beaucoup de villes, "le salon des loisirs créatifs"  

(pour ma part, c'est celui de Rouen le plus proche)

Donc je me permet de vous faire découvrir une créatrice de pochoirs, qui se trouvera sur ces salons.

pochoirs

 

Elle réalise ses modèles, c'est un pochoir adhésif et repositionnable, donc très pratique.

 

pochoirpochoir (1)

 

 pochoir (3)Les-pochoirs.JPG

Les-pochoirs--1-.JPGVoilà des ex. de pochoirs.

 

Elle utilise une peinture que l'on peut mettre sur des tissus (sac, pochette, tablier...), des tableaux, des galets (press papier) oui oui des galets, en déco dans une chambre...enfin presque partout.

 

pochoir (2)pochoirs (4)

 

Un petit achat et hop, voilà des cadeaux à réaliser très rapidement. Des idées pour les fêtes, pour les marchés de noël...

 

pochoirs (2)pochoirs (3)

 

Moi j'adore, et vous? Pratique non?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour, je vous remercie sincèrement pour toute cette belle pub à notre intention sur votre blog, merci, merci, anita<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un plaisir pour moi de nommer votre blog. Tout comme c'est un grand plaisir pour moi d'utiliser vos pochoirs.<br /> <br /> <br /> Amitié carole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens mais je viens de la voir au salon à Evreux et je me suis permise de me faire plaisir en achetant moi aussi des pochoirs, des couleurs, les pinceaux, et oui il faut bien s'équiper. Bisous et<br /> merci à toi de m'avoir montré ces petites merveilles .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si besoin de conseils sur les pochoirs, un petit mail, et je te dépanne si j'ai la réponse.<br /> <br /> <br /> Les pochoirs d'Anita, c'est comme une drogue, quand tu commence, tu ne peux plus t'en passer. HIhihihihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, j'ai hâte de voir tes oeuvres. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Madame, je suis très étonnée de vous retrouver comme cela sur le net je voulais voir si notre blog apparaissait, ma surprise est que mes clientes le font pour moi et c'est génial pour ceci<br /> vous avez gané 15€ de minis pochoirs donc 4 petits pochoirs passez donc votre commande par mail et vous les recevrez en me donnant votre adresse postale tout simplement<br /> a très bientôt et merci pour vos encouragements<br /> anita ficheux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une grande surprise pour moi de pouvoir vous lire. C'est un grand plaisir de vous siter dans mes articles. Vos pochoirs sont LA grande découverte de 2010 pour ma maman et moi.  C'est que du<br /> bonheur à chaque utilisation, et il est normal pour moi de vous faire de la pub.<br /> <br /> <br /> Votre site est il toujours le même que sur vos cartes ou bien en avez vous un perso? Que je puisse l'inclure dans mes nouveaux articles.<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir vous retrouver cet été dans le Cotentin.<br /> <br /> <br /> Amitié Caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je suis tombé par hasard sur votre article en faisant une recherche googel et j'adore a se que j'ai compris la créatrice na pas de site internet pourriez vous me donner ses cordonner merci<br /> beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mme Anita Ficheux Création pochoirs de décoration La route Neuve 53410 La gravelle Sinon son n° de tel 0603159063 ou 0243661644, car vous pouvez aussi la contacter grâce à ce moyen là. Sur les<br /> salons, le prix est 5E le pochoir ou 15E les 4 pochoirs. En général, il c'est trop dure de résister. C'est un réel plaisir, les pochoirs sont trop beaux, c'est que du bonheur de réaliser des<br /> petites choses avec. Bonne soirée à vous, heureuse de vous avoir apporté mon aide. Amitié caro<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci à vous d'être venu me répondre sur un commentaire posté dans un blog ! Il est incroyable de voir que certains accumulent les comms et semblent ne pas les lire,ni répondre aux questions, alors<br /> merci à vous d'avoir pris le temps de m'écrire. En effet ces pochoirs sont trés jolis.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est normal, le but pour moi, est le partage, d'idée, d'info... Je n'aime pas garder tout pour moi dans mon petit coin. Je suis super heureuse que cela puisse vous aider. Gros bisous et très bon<br /> WE à vous Caro<br /> <br /> <br />