Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 17:12

Juste l'histoire de vous faire baver. Des photos de notre WE dans le Lot. Des villes à visiter, pas de problème : Rocamadour, souillac, Brive la Gaillarde, Collonges la Rouge...

De très beaux paysages, un très beau soleil, que du bonheur.

 

Des petites photos, c'est parti.

 

Martel 01 05 11 (3)

 

Martel 29 04 11 (1)

 

Martel 29 04 11 (4)

 

Martel 29 04 11 (6)

 

Martel 30 04 11 (13)

 

Pas mal non? Pour les repas, pas de problème, il y a de quoi faire (Foie gras, les confit de canard, fromages...)

Bisous Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pas mal? Je dirai que je suis en pâmoison! De superbes endroits, de magnifiques photos!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ! Superbe tes photos...Bises et belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou avant d'aller au collège passez un bon weekend gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ooh merci pour la balade il y a de très belles choses à admirer gros bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'étais dans le périgord noir, pas loin de souillac !!!!!!!!!!!!!!!!! on s'est peut-être croisées !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre