Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 19:50

J'adore cette période, il y a des petits jeux partout, et aujourd'hui je vous fais voyager chez  http://destinations.ailleurs.over-blog.com/

Elle organise un petit tirage au sort le 6 décembre, afin de gagner un magnifique cartonnage , pour voir le modèle !!!!, et bien, il faut prendre l'avion jusqu'à son blog, et une charmante personne va vous y accueillir.

 

Dépaysement garantie, la chaleur des Antilles est avec elle, dans son coeur mais aussi sur son blog.

 

Très bonne soirée à toutes, bisous caro

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> et ça ne se bouscule pas au portillon donc..... tu gardes toutes tes chances !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah chic chic chic. Bonne soirée. Caro<br /> <br /> <br />
L
<br /> je vous enfin je te souhaite bonne chance!!! j'ai un peu de difficulté à écrire tu bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi, ma puce. bonne fin de journée à toi. Bisous caro<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou caro bonne chance et douce semaine sous la neige!!!<br /> bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci. J'espère ne pas en avoir de trop. Avec les petits c'est pas génial. Bisous caro<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci caro, tu as 2 chances de gagner maintenant....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouh lala, c'est gentil, deux fois plus de chance. Bises caro<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne chance Caro ! Je vais jeter un oeil !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne visite à toi sur son blog. Bisous caro<br /> <br /> <br />