Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 12:37

Coucou les filles je sais que vous avez toutes un grand Coeur.

Cela ne prendra pas beaucoup de votre temps.

Notre Mascotte Mattéo à besoin de nous toutes!!!!

Il faut vite se rendre ici chez mimi, elle vous explique tout.

labrador-golden-retriever.jpg 

Courage à toi petit bonhomme, mais également à ta soeur et tes parents.

A très vite avec de bonnes nouvelles.

Merci les filles, si vous pouvez faire un petit article sur votre blog pour qu'il puisse avoir un grand nombre de cartes cela serait très sympa. Merci encore du fond du coeur.

Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je vais de ce pas voir le lien<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup sophie, si tu veux l'adresse, je peux te la faire parvenir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens d'aller m'y inscrire pour lui envoyer une p'tite carte. Biz Caro
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton aide ma Caro, je savais qu'il y avait des filles avec un Coeur GROS comme ça.<br /> <br /> <br /> CF ta messagerie, un mail avec l'adresse de notre mascotte.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour lui ma belle<br /> mais je vais t'envoyer son adresse<br /> comme ça si on te la demande tu peux la donner<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> De rien mimi, c'est normal, il a besoin de nous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />