Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 10:08

2011 est là, donc c'est le moment de commencer un ouvrage. C'est la tradition non?

Mon choix c'est porté sur cet ouvrage en SAL organisé par mon amie Candida " http://lespassionsdevinsareva.over-blog.com/"

 

futur travail de ouf avec candi

 

Sauf que pour moi, il sera en bleu. Nous avons même embraqué notre mercière dans cette aventure, sympa non?

Bisous JO

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh oui alors je comprends car il est très grand bisous<br /> flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude des ouvrages très grand.<br /> <br /> <br /> Bises Jo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Boudjou, c'est presque comme prendre à perpétuité lol!! Ce sera magnifique de magnifique, un superbe projet!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que 2011 me monte déjà à la tête.<br /> <br /> <br /> Il faut tenir le rythme maintenant.<br /> <br /> <br /> Bisous JO<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est pas du petit ça mesdames, bravo c'est magnifique, je suivrai l'évolution....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère tenir bon et de bien maintenir le cap.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Jo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouha quel ouvrage et tu emmènes ta mercière dans cette aventure!!cela va être que du bonheur j'ai hâte de voir les premières petites croix posées sur la toile jo<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'article est pour demain, il faut encore attendre un petit peu.<br /> <br /> <br /> C'est super notre mercière va dans le même délire que nous, c'est génial.<br /> <br /> <br /> Bisous JO<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui , il y a quelques croix a faire aussi sur celui là !!<br /> Bon sal<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup moins que celui que tu va faire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous JO<br /> <br /> <br /> <br />