Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 10:12

Le soleil étant enfin là, nous avons réalisé un petit déménagement.

 

Non, non pas nous, mais pour nos poules, elles avaient une petite maison...

 

27 05 12 (3)

 

Et maintenant, elles ont un Hôtel ***** étoiles....

 

27 05 12 (4)

 

6 chambres, des portes vraiment partout. Le luxe, non???

 

Voilà des fleurs de mon jardin, il va falloir croire ma Voisine "Descrapatoi", il parait qu'elles sentent trop bon.

Moi, je ne vais pas y mettre le nez car sinon "Atchouuuuuuuuum et qui qui coule"

 

27 05 12 (2) 27 05 12 (1)

 IMGP3133-copie-1.JPG27 05 12 (6)27 05 12 (5)

 

Un petit coucou à notre chocolat (le chien de ma voisine Valérie) qui nous a fait une grosse peur vendredi. Petit coquain, il ne faut pas fuguer comme ça. Ta maîtresse était bien triste.

Mais heureusement qu'il y a encore de gentilles personnes qui font tout pour retrouver les maîtres de nos compagnons.

Gros bisous caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi voudrais bien etre une poule !!!!!!<br /> bises<br /> lolo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci du fond du coeur ma Lolo pour ta participation pour Mattéo, il va être super content.<br /> <br /> <br /> Tu peux venir, mais bon pas certaine que le lit soit très grand Hihihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
F
Grand Hotel de luxe pour les demoiselles. Des années que je rève d'avoir des Poules, un jour viendra...<br /> Très jolies fleurs dans ton jardin, j'adore ça, les fleurs donnent le sourire. Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Je tiens à te dire un grand merci déjà pour ta participation pour Mattéo.<br /> <br /> <br /> Nous avons la chance d'avoir notre ancien voisin qui vend ses poussins à 4E50, c'est sympa de les voir grandir en plus et un plaisir également pour les enfants de prendre les oeufs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
chouette ! heu non !! poulette alors...bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais faire l'article.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh lalaaaaaaaaaaaa quel bel hôtel !! Mais elles sont où les poules ??? Je veux voir les poules moi...Bisous sous le soleil.
Répondre
C
<br /> <br /> Ok je vais faire une photo rien que pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as surement du augmenter le loyer pour les poules!lol<br /> elles ont la belle vie!! tu as combien d'oeufs par jour environ?<br /> oh les jolies fleurs ,j'ai comme l'avant derniere photo et cette année mes iris n'ont pas poussé... sniffff
Répondre
C
<br /> <br /> Bah pour le moment un oeuf tous les deux jours, nous avons mis deux autres poulettes hier soir pour augmenter le nombre. Il faut bien le rentabiliser cet hôtel. hihihi<br /> <br /> <br /> Pour tes iris, c'est parcequ'il faut dédoubler les rhizomes. Deplantes les rhizomes, dedoubles et  poses les sur la terre, ne pas les recouvrir avec de la terre.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />