Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 16:54

C'est l'anniversaire de ma très gentille voisine, je l'adore et en plus, c'est un vrai cordon bleu ( si si c'est vrai).

Pour son anniversaire, le cadeau qu'il lui faut.....

Devinette : un chef à toujours sur lui un , un ...bravo  un TABLIER

fin tablierfin tablier (1)

 

Tablier trouvé chez Cultura, peinture pour tissu et pochoirs (offert par mon petit homme que j'aime très fort)

Une superbe photo trouvée sur le blog  http://zaza4.canalblog.com/ mise sur un transfert.

Et le principal, il ne faut pas oublier l'aide précieuse de ma choupinette de 5ans Laura et voilà....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo et quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très simple à faire. Des pochoirs, une photos et hop c'est fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe tablier! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une première pour moi, ça va, c'est assez simple à faire.<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh là là ta voisine va être très contente avec ce joli tablier attention à ne pas le salir!!!bravo carole bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> S'il y a des tâches, c'est pas trop grave, je peux lui en refaire un.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />