Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 08:00

Un petit coucou à Candida (déjà merci pour le cours, regarde j'ai compris), pour lui offrir son cadeau de noël.

Un bien bel échange réalisé entre nous.

 

Vous voulez voir? Bon d'accord, je partage ce bon moment avec vous aussi.

 

cadeau de candida

 

Alors voilà mon super cadeau, une très belle pochette avec mon initiale, et cette magnifique échevette.

J'aime beaucoup, merci à toi candida.

 

Mon cadeau pour elle, alors comme elle déteste le violet :

 

noël 2010 candida (1)  noël 2010 candida (2)

 

noël 2010 candida (3)  noël 2010 candida (4)

 

noël 2010 candida (5) Et en plus comme elle n'aime pas les chats, voilà .

 

Pour réaliser ce cadeau, je dois dire également merci à Océanie67 pour son tuto, juste une petite modif, je n'ai pas mis le biais sur les côtés.

 

Bisous caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est magnifique j'adore les couleurs violettes gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci, le tuto est chez océanie67.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est tout simplement magnifique et c'est sûr qu'en violet elle a du le détester lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là, c'est limite si elle a voulu le prendre en plus  PTDR.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ta réalisation<br /> bonne année<br /> bizzzzzzzzzz<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci également à océanie67 pour lle tuto, et à Anita Ficheux pour les pochoirs.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique, bravo à toi et beau gatage pour elle. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je pense qu'il va bien lui servir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Heureuse que ça te plaise. C'est bien peu par rapport au beau cadeau que tu m'as fait. Merci encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est dans mon sac, elle va bien me servir et surtout plus me quitter. Je suis contente que ce cartable te plaise également.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />