Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 14:35
C'est grâce aux infos trouvées sur le blog http://boule2laine.canalblog.com/, que j'ai pu me confectionner mon écharpe de portage.
echarpe de portage C'est simple et rapide à faire.
(Oups !! ne pas oublier, un grand grand merci tout particulier à ma maman qui m'a proposé de faire l'ourlet de l'echarpe. Pour info elle mesure 4m50 sur 65cm)
Pendant que moi de mon côté, je réalisais des bavoirs. ( Et bien oui, lorsqu'il y a bientôt deux petits "loulou" à la maison, il ne faut surtout pas être en manque!)
bavoirs (1)
petit-lit.JPGEt voici le petit lit qui va aceuillir A........ dans les premiers temps.
Habillage refait par ma petite maman.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci. C'est gentil. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à toutes les deux. Vous avez bien travaillé! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il me reste quelques pages à voir sur ton blog, il est vraiment génial.<br /> A bientôt caro<br /> <br /> <br />
N
<br /> vous avez travaillé toutes les deux superbement un grand bravo a vous deux<br /> je te souhaite une belle soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre