Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 20:12

Qui n'a pas de chance???? et bien c'est moi.

 

IMGP3387

 

Une chute de l'échelle ce matin, je mettais une couche de peinture sur mon portail.

Je m'occupais de la pointe centrale, quand d'un seul coup....

 

IMGP3389

 La caro sur le sol, de la peinture partout, sur la tête, sur les jambes, les bras...

Résultat, une entorse, un big bleu sur le popotin.

 

 

Merci vanille09 pour ta belle carte.

Un petit voyage grâce à elle.

 

IMGP3390

Gros bisous caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'espère que ça va mieux et que tu peux de nouveau marcher à défaut de peindre !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Rien de mieux que l'eau de la mer et de marcher dans le sable.<br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir terminer mon portail maintenant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'espère que ça va mieux !!!<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est bon, je retrouve petit à petit la mobilité de ma cheville.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
I
rrhoooo zut alors !!! la crotte ! aille aille aille<br /> courage et bon rétablissement !!<br /> une jolie carte pour aténuer ta douleur<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, le traitement fonctionne bien.<br /> <br /> <br /> Encore des douleurs, mais bon ça va vite partir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mince alors!! Prends soin de toi.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci candida.<br /> <br /> <br /> Le portail restera comme ça pour le moment.<br /> <br /> <br /> Je n'y touche plus.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh ben j'espère que ce n'est pas trop grave!!<br /> Repose toi, bisous et à bientôt!
Répondre
C
<br /> <br /> Non heureusement, une grosse peur.<br /> <br /> <br /> J'imagine même pas me voir avec un plâtre et m'occuper des petits.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />