Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 08:00

C'était un coup de coeur pendant mes vacances l'année dernière.

Aujourd'hui, c'est une grande passion pour moi.

Les pochoirs d'Anita Ficheux. C'est elle en photo, une grande créatrice qui est super sympa, en plus.

 

pochoirs

 

Maintenant, vous pouvez vous rendre directement sur son blog "Pochoirs d'Anita Ficheux" pour faire vos achats ou bien encore lui rendre visite sur les salons.

 

Vous voulez voir mes achats pour cette année, bon Ok, je partage ça avec vous:

 

pochoirs Anita Ficheux (1)

 

 

pochoirs Anita Ficheux (2)

 

Maintenant vous savez mon principal défaut "la Gourmandise". Donc, je devais me prendre ces merveilles.

 

 

pochoirs Anita Ficheux (3)

 

Miam, miam. A mettre sur des serviettes, une nappe, un sac à tarte ou à cake....

 

Et pour finir de nouvelles couleurs.

 

pochoirs Anita Ficheux (4)

 

Bonne visite sur son blog, gros bisous.

Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je ne connais pas du tout ces pochoirs mais je voit ce que tu as fait et cela rend tres bien
Répondre
C
<br /> <br /> C'était une grande découverte pour moi il y a maintenant 2 ans.<br /> <br /> <br /> J'ai donné le virus à ma voisine, à ma maman, à pas mal de monde.<br /> <br /> <br /> J'adore ces pochoirs, j'ai la chance de pouvoir trouver la créatrices tous les étés dans le cotentin, c'est génial pour moi.<br /> <br /> <br /> Ce que j'aime, c'est que cela donne tout de suite un petit plus aux petits trucs que je réalise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le lien du blog.<br /> Très belles réalisations féliciations !<br /> Très Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous de nous apporter autant de bonheur avec vos pochoirs.<br /> <br /> <br /> C'est que de la joie pour moi de créer des petites choses et de pouvoir mettre vos pochoirs en valeur. Sincièrement longue vie à vos créations.<br /> <br /> <br /> Amitié Caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt des photos sur le blog de bons gros gâteaux qui ne font pas prendre un Gr. MDR<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ccou ma caro !!! je confirme sublime !!! pas eue l'occasion de tester encore mes beaux cadeaux car pas de nettoyant pour pinceaux sur place !!! ce n'est que partie remise !!! bisous (je mettrais<br /> sur mon blog ces beaux cadeaux de l'amitié !!! merci encore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si besoin d'aide, je suis là. Sans problème.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> genial ce que tu realises moi j ai mais ne sais pas comment faire pour melangeer craie et lanolines merci de me ire si tu veux bien bises<br /> j ai ete sur son blog mais elle explique pas le melange merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais t'envoyer un petit mail, sur ton adresse.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />