Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 17:03

Je fais un copier/coller de l'article de mimi.

Une très bonne nouvelle dans cet article.

 

coucou mes copinettes

 

et oui des nouvelles de notre MASCOTTE MATTEO

 

alors pour commencer

 

audrey est près de moi et m'autorise à la mettre sur mon blog

 

j'ai en photo la radio de petit bonhomme

 

avec sa VEPTR et sa scoliose

 

vous verrez par vous même

 

RADIO-071.JPG

 

il n'y a rien à expliquer sauf que petit bonhomme à 40 agrafes dans le dos

 

et une autre chose

 

NOTRE MASCOTTE SORT DEMAIN DE L'HOPITAL

 

YES YES YES

 

alors maintenant on passe au courrier reçu hihihihihi

 

28 cartes et 2 colis

 

un grand merci à vous mes copinettes et les autres

 

soit un total de 68 cartes et 2 colis

 

hihihihihi

 

06-06-2012 (2)

 

merci de la part de Mattéo à

 

Laurence de gazelle toumba - Rachel 67 - la copinette anonyme du sud de la france qui a un chien

 

qui s'appelle SCHWARTY - Jackie de je fée j'imagine - Céline la copinette de Rennes -

 

Isabelle de chez isa petitbout - Nadine la brodeuse du 09 - Marie Madeleine P. -

 

le petit poisson rouge Aurore - Maryline de scrap-passion - Véro mes petites XXX ma passion -

 

Jacqueline M quimou de suisse - Janine de petite mamie - Christiane et Isa des jardins de libellules -

 

Christiane de chez les broderie d'ATIKVA

 

06-06-2012--4-.JPG

 

un petit colis de Maricharl

 

06-06-2012.JPG

 

les soeurs biniou Corentine, Eugénie et Vonnick

 

06-06-2012--3-.JPG

 

merci de la part de Mattéo à

 

Letty des activités de Letty - Isa de mon petit jardin à moi - Sonia de sosso 27110 -

 

cath de cathdragon - Lou de chez cancayotte - Christine de chez Chrinoline -

 

Bénédicte de petites choses et Cie - Marie christine A - Elfe du Sud -

 

Monique B.

 

06-06-2012--6-.JPG

 

merci de la part de Mattéo et Victoria à

 

Sylvette FBI

 

je remercie aussi celles qui ont pensé à sa soeur jumelle Victoria

 

qui reçoit elle aussi un peu de courrier

 

et qui est heureuse

 

06-06-2012 (5)

 

bon je ne peux pas dire de qui ça vient

 

mais j'espère que vous vous reconnaitrez

 

car maman Audrey la secrétaire n'a pas fait son boulot

 

pfffffffffffffff les employés de nos jours

 

hihihihihihihi

 

pour le courrier reçu je vous dis à DIMANCHE pour la suite 

Gros bisous caro

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fines Herbes 08/06/2012 22:54

Bonne nouvelle, c'est cool. Bises.

Caro et Jo 10/06/2012 19:42



Oh que oui, tout le monde respire maintenant.


Gros bisous caro



jane 08/06/2012 07:10

bon courage à ce bonhomme ...plein de bisous

Caro et Jo 10/06/2012 19:39



Il est chez lui maintenant, et il a déjà repris ses bonnes habitudes.


Gros bisous caro



DESCRAPATOI 07/06/2012 19:49

rroo ma caro et la fimo alors ???? ppppppppppffffff faut tout leur dire à ces "d'jeun's" !!! mdr !! lol moi j'y pense et pftttttt ptdr !!

Caro et Jo 10/06/2012 19:39



Oui, mais pas le temps ce jour là.


Gros bisous ma voisine.


Caro



latelierdesreves 07/06/2012 19:07

bon courage à ce petit bonhomme tout pleins de bisous

Caro et Jo 10/06/2012 19:38



Merci beaucoup pour lui.


Gros bisous caro



DESCRAPATOI 07/06/2012 18:57

ccou ma caro !! j'espère que tout va aller maintenant !!!!! :°(( mais là je suis verte ... pas vue mes deux premières cartes !!!! bah ecoute les deux autres vont suivre tant pis !! pas grave et y a
plus grave que des bouts de papiers !!

Caro et Jo 07/06/2012 19:01



J'ai demandé à mimi, mais celle avec l'ours, n'est pas encore arrivée jusqu'à lui.


Tu as la bonne adresse???? Je commence à me poser la question.


Sinon, tu peux passer par l'adresse de mimi et elle lui transmettra.


Gros bisous caro



Présentation

Rechercher

Archives

Catégories