Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 20:10

Ma toute 1ère fois toute toute première fois ..., mais non, mais ma toute prèmière  QUOI ALORS????

Et bien, voici ma toute première ATC.

 

ATC-Caroetjo.JPG

 

Cette ATC est arrivée chez Caro.

Pourquoi chez Caro, et bien, c'est grâce a elle que j'ai découvert les règles à suivre pour fabriquer une ATC.

Il y avait des graines de lavande dans l'enveloppe (voir sur le phare) pour faire été.

J'ai pris un grand plaisir à la faire, je vais en refaire c'est certain.

Gros bisous caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore la toile, une fois de plus !!!<br /> Bises
Répondre
I
comme elle est belle !! waaooouuuh<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très sympa à faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est superbe cette première ATC !!!<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais une peur bleue de me lancer, mais après cette 1ère, je vais en refaire, c'est certain.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est bien joli!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est super ,je n'en ai fait qu'une en collage et pas simple si petit !!bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut trouver les modèles, c'est ce qui est le plus dur effectivement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />