Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 07:00

Nous avons fêté l'anniversaire de mon filleul, samedi dernier.

Quoi offrir à un jeune de 18 ans???

Et bien n'allons pas chercher trop loin, une petite enveloppe c'est idéal. Il pourra s'offrir ce qu'il veut.

Mais marraine n'a pas juste mis une enveloppe toute bête dans une boite, elle a fait du pliage. Le tout mis en scène avec des personnages

 

DSCN0007

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sympa comme tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon courage à ton papa et à toi.<br /> Ma fille avait rdv à Becquerel aussi aujourd'hui .<br /> J'espère que les nouvelles pour ton père seront aussi bonnes que pour Carole.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que que tout va bien pour ta fille.<br /> <br /> <br /> C'est pas drôle de voir nos proches dans les hôpitaux.<br /> <br /> <br /> Pour mon papa, nous devons suivre l'évolution.<br /> <br /> <br /> Bises JO<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore l'idée des deux!!!!doux samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca change, c'est très original.<br /> <br /> <br /> Bises Jo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca c'est de l'enveloppe ! Heureusement qu'elle n'a pas voyagé par la poste ! Elle aurait été toute abimée ! C'aurait été dommage !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr. Ou bien juste envoyer les billets, mais pas la présentation.<br /> <br /> <br /> Bises JO<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une excellente idée il a du beaucoup apprécier bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui!!!! Mais pour le pliage ou pour l'enveloppe????<br /> <br /> <br /> Bises Jo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />