Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 15:58
Pendant que moi, je cherche du temps pour broder, coudre, bricoler... tout ce que j'aime.
[Enfin bref, je vais tout vous dire, je cherche une bonne organisation, avec 6 enfants cette semaine à la maison ,c'est pas simple
Mais promis, la semaine prochaine sera "normalement" plus calme, j'espère pouvoir terminer le sac doudoune (tuto proposé par océanie67), le porte tout (tuto proposé par isabulle), continuer la broderie (grille de lili hr)]
Il y a ma petite maman qui carbure dans les réalisations.
000002006005
Mais c'est pas tout, il y a son casier qui avance, avance...
casier du 332010 (1)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et oui pas facile de concilier passion et maison.<br /> J'aime beaucoup Océani et Lili, nous avons des blogs en communs ^^<br /> Je reviendrai =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous attendons ta visite avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli tout ça! Tu retrouveras tes marques dès que les enfants auront repris les cours. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui, vivement lundi. Déjà pour retourner voir ma petite maman.<br /> Bises caro<br /> <br /> <br />
N
<br /> six enfants ma choupette ? mais la famille s'agrandit bien vite chez toi lol ta maman fait des merveilles!!!<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, la famille s'agrandit vite, les 3 enfants de mon ami, ma grande fille Laura et les deux petits en commun Amandine et Alexandre. Et oui le compte est bon cela fait bien 6 en tout, il<br /> n'y en a pas d'oublié en route.<br /> Merci pour le gentil message pour ma maman.<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> bon courage avec six enfants je pense bien que tu n'as pas beaucoup de temps en ce moment dis à ta maman que son casier est ravissant belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sûr, c'est dur dur cette semaine.<br /> Je vais lui transmettre le message bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quand çà avance petitement, çà avance bien, c'est superbe!!!!! Merci pour les fleurs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un petit peu le printemps avant l'heure. Merci pour ton doux message.<br /> A très bientôt caro<br /> <br /> <br /> <br />