Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 15:26

Mettez vos chaussures et sortez vos APN.

 

Une idée de qui et bien de notre Bidouillette.

 

Il faut mettre nos chaussures et sortir, et de prendre en photo "DU ROND" dans un rayon de 500m autour de sa maison.

Pour moi c'est ça:

 

chaussures et Apn (2)

 

chaussures et Apn (1)

 

Une belle horloge, sur le mur de l' ancien orphelinat du village.

Bisous et merci à toi Bidouillette pour ce défi.

Caro

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une très jolie maison qui se trouve là à point nommé... Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, pour le 2ème défi, je vais marcher un petit peu plus.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> en casquette a boutons dorés !!je chantonne la chanson de jean Jacques debout !! très beaux ronds !!!tu crois que bidouillette va nous demander de faire une photo impossible demain??en tout cas je<br /> fais de belles rencontres!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe te voir chez toi, dès que j'ai un moment, promis.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bisous caro et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe bâtiment et belle horloge que je prenais pour une fenêtre, un vitrail avant de lire la légende !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, c'est pareil, je ne voyais pas le cadran, mais grâce au zoom..<br /> <br /> <br /> Je viens te voir sur ton blog, dès que j'ai le temps.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous, merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai cru que c'était un oeil-de-boeuf, eh non , c'est une jolie pendule toute ronde .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens sur ton blog dès que je trouve un moment, à plus. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, une petite visite chez toi, dès que j'ai un moment.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />