Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 07:36

Je suis encore drôlement gâtée pour mon noël de la  part  de Candida "les passions de vinsareva".

Tout ce que j'adore, de la couture, de la broderie, des couleurs que j'aime, un tout complètement parfait.

Et surtout !!!! de quoi  commencer mes débuts avec deux longues tiges.

Si si les pro. appellent ça des aiguilles à tricoter.

 

mon cado candida (1)

 

Je vais vite pouvoir y mettre un encours.

 

mon cado candida (2)

 

Moi j'en suis encore à faire du point mousse et encore..., il faut voir le résultat, MDR

Merci beaucoup Candida, je suis très touchée par ta délicate attention.

Gros gros bisous caro

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
superbe cadeau, trop beau, tu as été gatée, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Même de trop.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est très joli ton sac !
Répondre
A
ce sac est superbe!
Répondre
V
bravo pour ce superbe present,du bonheur dans ta bal<br /> bisous et belle journée
Répondre
I
L'avantage avec les nouvelles laines, c'est que même le point mousse donne un joli rendu !! Et je parle en connaissance de cause ...
Répondre