Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 06:00

Aujourd'hui, c'est ta fête.  Tu as maintenant 2 ans.

 

affimage

 

Aujourd'hui est une journée spéciale! Que toutes les journées de l'année ressemblent à celle-ci, qu'elles soient remplies de joies et de surprises.

 

Bon anniversaire mon bébé d'Amour

Maman qui t'aime.

 

14 01 12

 

 

 

Bonne journée Mon Petit homme

Gros bisous caro 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle bouille ! On en croquerait !! Fais-lui de grosses bises de ma part !<br /> Bises à toi aussi !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait. Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
E
bon anniversaire à ton petit lou pleins de gros bisous .........
Répondre
B
Rhooo trop chou! Bon anniversaire pitchounet! Dis à ta maman de te faire de gros gros bisous!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Les bisous sont transmis ma Bidouillette. Merci pour lui<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire à ton petit homme !!!et moi qui devais lui broder quelque chose le temps me manque en ce moment mais promis je vais me rattraper gros bisous
Répondre
M
La petite bouille d'amour que voilà ! Des gros bisous et une belle journée.
Répondre