Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 10:22

ATTENTION!!!!!

 

Coucou les filles, c'est CARO.

Un message pour vous dire de ne surtout pas ouvrir les mails en anglais venant de ma messagerie.

Je pense qu'elle a été piratée.

 

Merci de prendre cette info au sérieux, je vais faire le nécessaire pour régler ce problème le plus rapidement possible.

Gros bisous et bonne semaine à vous avec le soleil.

Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Galère ! Bon courage pour résoudre ce souci !!<br /> Et merci pour l'info !!<br /> Bisous
Répondre
V
Ok c'est noté; j'ai moi même reçu un mail de soi disant la CAF, ils m'annnonçent qu'ils me doivent une grosse somme, et m'invitent à saisir mes coordonnées bancaires : pfffff !<br /> Bisous
Répondre
D
trop tard !!!! j'ai ouvert mais j'ai mis le soir mon anti virus !!!!!! pas de casse !! merci ma caro !!!! rroroo les sales betes !!!!! bisous doux
Répondre
E
Aie Aie Aie moi rien recu mais je vais faire attention!<br /> Merci de nous prévenir!!<br /> J'espère que ce n'est pas grave...<br /> Gros bisous
Répondre
M
Reçu mais ouvert :-((( il fait quoi ce p'tit message sur mon ordi??? Virus, cheval de troie???<br /> Tu me tiens au courant? bises.
Répondre